top of page

Marie-Christine Martens vit à Wépion, village de Belgique, où elle a vu le jour.

Enfant, elle rêve de rencontrer son auteure préférée et d'inventer de nouvelles aventures pour ses héros favoris. Elle écrit alors ce qu'elle appelle son "premier roman" à l'âge de dix ans. Cette passion ne la quittera plus. Peu à peu des manuscrits s'entassent au fond des tiroirs.

D'abord enseignante, elle se tourne ensuite vers la coiffure qu'elle veut bio et la plus saine possible.Tout naturellement, son amour pour la nature et le respect des êtres y vivant se reflète à travers ses récits. De formation en formation, elle deviendra réflexologue puis naturopathe.

 

En 2014, sa nièce de 17 ans, également écrivaine, la pousse alors à tenter elle aussi sa chance et à vivre la grande aventure. Il faut attendre le 14 août  pour que "Juste un mot de toi"  paraisse aux Éditions Edilivre. Le premier pas est fait ! Les autres veulent aussi s'envoler de leurs ailes de papier.

"Souvenirs perdus"  est publié le 28 du même mois aux Éditions Chapitre.com, suivi par un troisième chez Édilivre : "Une preuve d'innocence", en octobre de la même année.

Pour clôturer 2014 en beauté, "Un subtil goût de vengeance"  viendra compléter la collection le 6 novembre chez Chapitre.com.

​

Sans abandonner les romans et nouvelles, sont venus s'ajouter "Intime conviction", "Passionnément fantôme" et "Le ballon de l'espoir" en 2016, elle allie aujourd’hui ses connaissances et ses recherches au plaisir de l’écriture afin de vous livrer une véritable trousse antistress, le premier numéro d’une série de guides pratiques (Collection Ô Natur’elle).

​

​

bottom of page